TEXTILES ET CUIRS HYDROPHOBES

IMPERMÉABILISANT / PROTECTEUR / ANTI-TACHES / MULTI-SURFACES / LONGUE DURÉE / CONTENANCE 100 ML
Idéal pour protéger des chaussures en cuir, chaussures de sport, sneakers, escarpins, canapés, chapeaux, nappes, t-shirts, manteaux, vestes, jeans…

Textiles & Cuirs Hydrophobes Note : ★★★★★ 5 basée sur 2 avis.
5 1

L’IMPERMÉABILISANT RÉVOLUTIONNAIRE MULTI-SURFACES

Pr. Phobe Textiles & Cuirs est un produit imperméabilisant permettant de faciliter grandement le nettoyage de vos objets préférés. Avec son effet hydrophobe, il repousse tous les liquides. Cette technologie innovante 100 % Française permet de protéger vos textiles et cuirs contre les taches.

Pr. Phobe textiles et cuirs est un produit issu de plusieurs années de recherche et développement.

Les étapes d’une bonne application en vidéo !

Pr. Phobe, La technologie qui protège vos biens

Vous avez jeté cette semaine votre chemisier qui était taché ?

Mieux que les astuces de grand-mères et contrairement aux produits d’entretien, détergents et détachants classiques qui agissent une fois que les taches se sont formées, Pr. Phobe Textiles & Cuirs est la solution. Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Appliqué en amont sur une surface propre, Pr. Phobe Textiles & Cuirs, grâce à son action et à sa fine barrière de protection contre l’humidité, empêche les liquides de pénétrer en profondeur : le support est ainsi préservé des taches qui pourraient être irrémédiables.

Avec Pr. Phobe Textiles & Cuirs, vous auriez pu protéger votre chemisier et le porter aujourd’hui. Un simple coup de chiffon ou d’éponge humide aurait suffi pour le nettoyer.

Fini les taches tenaces ! Et plus besoin de vous séparer des beaux objets que vous aimez tant. Pr. Phobe, c’est un entretien parfait de longue durée pour de nombreuses applications.

L’effet hydrophobe sur une chaussure de running traitée avec Pr. Phobe

Un seul produit pour traiter tous vos accessoires de sport en textile ou en cuir !

Propriétés

TOUJOURS AU SEC ! Tous les supports textiles ou cuirs traités avec Pr. Phobe deviennent hydrophobiques. Grâce à ses caractéristiques exceptionnelles, Pr. Phobe repousse l’eau. Votre support reste alors durablement sec, car l’eau glisse sur la surface sans laisser de trace. C’est le fameux effet Lotus, du nom de cette plante aquatique dont les feuilles font perler l’eau sans la laisser pénétrer.

Caractéristiques :

  • Hydrophobe et oléophobe
  • Protège des taches
  • Multi-surfaces
  • Facilite le nettoyage
  • Respirant
  • Incolore et invisible
  • Facilite à appliquer
  • Sec au toucher après 1H
  • Résiste au lavage en machine

Avantages :

  • Protège des taches (thé, café, huile, vin…) sur les tissus
  • Rénove et protège le cuir
  • Ne modifie pas la couleur
  • N’abîme pas le support
  • Résiste à la chaleur jusqu’à 150 °C
  • Tenue longue durée

Pr. Phobe, c’est la protection longue durée : après une application, le support est protégé pour longtemps. Ce qui engendre, à long terme, des économies de temps de nettoyage et des économies d’argent !

Vous aussi, vous souhaitez protéger vos objets fétiches ?

Pour appliquer comme un pro, suivez le guide !

Afin d’obtenir un effet optimal sur vos textiles et cuirs, il est important de suivre pas à pas les conditions d’application du produit.

Dans un premier temps, protégez bien les parties qui ne doivent pas être traitées et effectuez un test de compatibilité sur une zone cachée entre le produit et le support à traiter lors de l’application.

Puis, nettoyez et séchez bien le support à traiter.

L’application, simple à l’aide du spray (sur des petites surfaces en textile et sur toutes les surfaces en cuir) ou du pistolet compresseur (sur les grandes surfaces en textile), devra s’effectuer en extérieur ou dans un local bien aéré.

Pour un résultat optimal, il est conseillé d’appliquer le produit par trempage pour les t-shirts, chemises, nappes, etc.

Attendez au moins 1 heure après l’application pour obtenir un toucher sec. Les propriétés optimales du produit seront obtenues après une semaine de séchage.

Pr. Phobe est un spray destiné à protéger une surface de la saleté en repoussant les liquides tels que thé, café, vin, huile. Les gouttes ne pénètrent pas le support. Sa principale fonction est de faciliter grandement l’opération de nettoyage. Une simple éponge humide suffit à éliminer les résidus.

Hydrophobe signifie « qui repousse l’eau, qui protège de l’eau ». Ainsi, Pr. Phobe repousse les liquides tels que thé, café, vin, huile. Il protège efficacement les supports traités puisque les liquides ne parviennent pas à pénétrer en profondeur.

En observant le retour de taches tenaces ou si le support n’est plus hydrophobe après un nettoyage, vous avez la preuve qu’il est temps de renouveler une application de Pr. Phobe.

Effectivement vous devrez en porter pour appliquer le produit Pr. Phobe sur vos supports. Pour plus d’informations, lisez attentivement le mode d’emploi !

Vous devez attendre 1h de séchage avant que le produit ne soit sec. Le produit acquerra ses propriétés optimales après une semaine de séchage.

La tenue minimum constatée est de 3 mois sous réserve d’une application conforme au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales.

Pr. Phobe textiles et cuirs propose un produit de protection pour différents supports : tissus synthétiques, coton, velours, cuirs, daim, nubuck.

Oui, Pr. Phobe est un produit inflammable. Il est fortement conseillé de le préserver des flammes et de toute source de chaleur. Il est également conseillé de bien aérer les locaux pendant et après l’application.

Pr. Phobe n’est pas un détachant. Il doit être appliqué sur un support propre et sec.

Pendant l’application, en cas de contact avec la peau ou les cheveux, il est recommandé d’enlever immédiatement tous les vêtements contaminés et de se rincer la peau ou les cheveux à l’eau ou se doucher. En cas de contact avec les yeux, il est recommandé de se rincer avec précaution à l’eau claire pendant plusieurs minutes et d’enlever, le cas échéant, les lentilles de contact.

Non, il n’est pas dangereux de s’exposer au soleil avec le produit sur ses vêtements secs. Porter un vêtement traité par le produit ne protège pas la peau des UV.

Non si le produit est appliqué dans le respect des consignes et indications détaillées au mode d’emploi.

Non, le support doit être à température ambiante.

Contenu de l’emballage

Un flacon de 100ml, un mode d’emploi

Lieu de fabrication

Fabriqué en France

TIP TOP TOP

★★★★★
5 5 1
Acheté il y a 2 semaines. Le produit a mis longtemps à sécher mais mes boots lui disent merci !

100% SATISFAIT !

★★★★★
5 5 1
Juste à tester car l'effet est vraiment bluffant! Merci. 😉
Votre note :

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?