1. NETTOYEZ BIEN LE SUPPORT

Protéger les parties qui ne doivent pas être traitées avec Pr. Phobe. Préalablement à tout traitement, il est recommandé de faire sur une zone cachée un test de compatibilité entre le produit et le support à traiter lors de l’application. Nettoyer et bien sécher le support à traiter.

2. APPLIQUEZ LE SPRAY PR. PHOBE

Sur les textiles, daim et nubuck : agiter le flacon avant usage. Pulvériser le produit de manière homogène en fine couche à environ 10 cm de la surface à traiter. Renouveler l’opération une seconde fois à 5 minutes d’intervalle.
Sur le cuir : agiter le flacon avant usage. Pulvériser une très petite quantité de produit de manière homogène à environ 10 cm de la surface à traiter, sans former de gouttes ni de coulures. Étaler le produit avec le gant fourni avant qu’il ne sèche. Renouveler toute l’opération une seconde fois à 5 minutes d’intervalle.

3. LAISSEZ SÉCHER

1 h de séchage dans un endroit sec et ventilé, permet d’obtenir un toucher sec mais le produit acquerra ses propriétés optimales après une semaine de séchage.

4. LE SUPPORT EST PROTÉGÉ !

Pour la bonne tenue du produit sur un objet traité, il est recommandé de ne pas utiliser d’adoucissant lors du lavage en machine.
Il est possible d’accélérer le temps de séchage d’un objet traité en utilisant un sèche-linge. Dans ce cas, après l’application du produit, laisser sécher l’objet traité à température ambiante. Puis, une fois sec, le mettre au sèche-linge.

POUR ALLER PLUS LOIN

REGARDEZ NOS VIDÉOS D’APPLICATION

Mandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?