prépare tes chaussures pour la rentrée

Qui dit mois de septembre, dit mois de la rentrée ! Et oui ton cœur bascule entre bonheur et dépression, c’est toujours l’éternelle question. Fini la tranquillité et les vacances, retour aux cahiers ! C’est toute une préparation qui entre en action, de la tête jusqu’aux pieds.

Tu as envie d’être au top pour ce moment tellement attendu ? Allez go, on te donne trois étapes pour entretenir tous les types de chaussures !

Étape 1 : Imperméabilise tes chaussures !

La rentrée c’est comme la nouvelle année : on est souvent plein de bonnes résolutions. Alors, on commence par adopter les bons réflexes.

Bichonne tes chaussures préférées en les imperméabilisant !  Mais pourquoi faire ? Le but est de protéger ses chaussures de toutes les substances possibles ! Liquides, taches… Elles doivent devenir aussi tenaces que la professeure de français. (Si si c’est possible.) Pour des chaussures de ville ou bien de sport, tout le monde peut y passer, pas de jaloux ! La question, c’est : comment bien les imperméabiliser ? C’est simple, tu prends ta paire, tu prends l’imperméabilisant chaussures Pr. Phobe et hop tu pshittes, puis, tu laisses sécher et la magie va opérer. Le tour est joué !  Une pellicule fine s’est créée sur ta chaussure et absolument rien ne pourra l’arrêter !

Étape 2 : Désodorise tes chaussures !

Il existe une autre façon de prendre soin de ses chaussures : les désodoriser. Et oui, c’est souvent gênant ces odeurs qui peuvent émaner de tes pieds. Le pire c’est que tu ne peux pas les contrôler ! Que ce soit pour les cours ou bien pour les activités, c’est un supplice d’enlever ses chaussures dans le vestiaire ! Si tu dois attendre que tout le monde parte, tu risques de faire la fermeture, ça va être long !

Donc à toi le sportif, au lieu d’avoir la honte dès le premier jour, ou bien à toi la maman active, au lieu de t’armer de tes gants ménagés pour simplement les toucher, utilise la solution Pr. Phobe :  le désodorisant chaussures. On t’explique comment bien désodoriser ses chaussures. Il n’y a pas plus simple comme mode d’emploi : tu appliques quelques sprays à l’intérieur de tes chaussures de foot ou de sport classique. Ses actifs vont éliminer toutes les odeurs et les champignons qui s’y étaient incrustés ! Et le petit bonus ? Son parfum pin et eucalyptus apporte une fraîcheur inégalée ! Fini l’horreur, il n’y a plus d’odeur !    

Étape 3 : Nettoie tes chaussures !

Après l’imperméabilisant et le désodorisant, la dernière étape restante, c’est le nettoyant ! Aujourd’hui on va t’expliquer comment bien nettoyer ses chaussures ! Car quand tu es au top à la rentrée (chemise, sac, coiffure) et qu’une tache apparaît sur tes chaussures, ça gâche tout. Une première bonne impression c’est primordial. Mais on sait à quel point c’est difficile d’avoir des chaussures toujours impeccables. En soirée, dans la rue, au sport… tous les endroits sont propices pour se tacher ! Donc pas de panique, avec Pr. Phobe, hors de question que tu loupes ta première impression. Utilise le nettoyant chaussures, sa composition permet d’éliminer en profondeur toutes les taches et ainsi prolonger la durée de vie de celles-ci !  Par exemple, au sport, comment faire pour nettoyer ses chaussures de foot ? Munis-toi d’un chiffon humide, applique le nettoyant, frotte délicatement sur les zones et hop les taches ont disparu !  Tu peux donc te trémousser tranquille car là, tu es vraiment au top ! 

Avec toutes ces étapes, il n’y aucun risque pour que la rentrée se passe mal. Comme on dit, c’est important de se sentir bien dans ses baskets. Avec Pr. Phobe, le spécialiste de l’entretien de tes chaussures, tu n’as plus de soucis à te faire : c’est un grand pas pour la confiance en soi !

Partager

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?