quel parfum pour mon désodorisant chaussures(1)

On connait tous le problème des odeurs de pieds. Tu redoutes et repousses au maximum le moment où tu vas enlever tes chaussures car on ne te regardera plus jamais de la même façon. On va éviter que ça t’arrive en te proposant la solution Pr.Phobe.

Pourquoi désodoriser tes chaussures ?

On a tous déjà vécu ce moment gênant où tu dois enlever tes chaussures. Encore plus à l’arrivée des beaux jours ! Une odeur peut émaner de nos pieds, c’est autant irrespirable qu’incontrôlable ! En soirée avec tes copains tu te sens obligé de dormir avec tes baskets. Alors on n’ose même pas imaginer au premier rendez-vous…l’enfer ! Le pire c’est quand ta mère rentre dans ta chambre et qu’elle compare l’odeur à celle d’un vestiaire de foot après un entrainement.

Ce n’est pas la peine d’acheter exprès des chaussettes en coton qui grattent, de laisser ta paire à l’extérieur toute une nuit (surtout pour y retrouver une araignée), ou encore de jeter tes chaussures dans la poubelle en espérant que cette odeur de fromage râpé ne revienne jamais jusqu’à toi ! 

Il existe une solution beaucoup plus simple et qui va changer ton quotidien.

Le désodorisant Pr. Phobe

Utilise un désodorisant, « anti-odeur » pour tes chaussures. Mais pas n’importe lequel : le désodorisant Pr. Phobe.

Grâce à ses propriétés antibactériennes, il élimine toutes les bactéries et les mauvaises odeurs incrustées dans tes chaussures ! Champignons, moisissures, levures, etc… Tu peux dire adieu à tout ça ! Et les plus tenaces ? Pr. Phobe peut absolument tout combattre. (Oui même si tu as couru un 10km sans chaussettes ! Mais pitié ne recommence plus jamais).

Ça c’est de l’efficacité ! En seulement 15 minutes et quelques sprays, le produit agit, élimine et permet de conserver plus longtemps tes chaussures. Plus de honte, tu peux la jouer à la Yannick Noah, pieds nus ! Fini les odeurs et fini les jugements !

Quel parfum choisir ?

Mais alors quelle sera ta nouvelle odeur ? On ne s’emballe pas ! Même si ok ça sent bon et maintenant tu peux laisser tes pieds à l’air libre sans critique. Pas la peine de choisir un désodorisant avec des parfums un peu trop originaux.

Bah oui, le but c’est que ça passe inaperçu, pas que tes chaussures sentent la salade de fruits ou le couscous.  Ne commence pas à vouloir te démarquer avec des produits qui sentent le kiwi ou encore pire le sanytol comme si une pulsion ménage au vinaigre blanc t’avait pris.

On te propose une odeur de pin/ eucalyptus, juste assez de douceur pour la discrétion et suffisamment de fraîcheur pour se sentir bien.

Un désodorisant efficace, simple d’utilisation et qui sent l’été !

Alors tu crois toujours que Pr.Phobe n’était pas fait exprès pour toi ?

Partager

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?