Pexels Kaique Rocha 3568788

On a tous dans notre placard une paire de baskets blanches. Un incontournable difficile à assumer. Malheur à celui qui osera les porter en soirée et qui dira « c’est la première et la dernière fois ! ». Nous on a la solution pour que le blanc passe de l’ennemi à l’allié !

Le blanc, vraiment trop salissant

On constate depuis quelques années que les chaussures blanches nous envahissent dans notre quotidien. À l’époque elles étaient pourtant réservées pour les cérémonies comme le mariage. Et petit à petit, elles sont entrées en scène et sont devenues les stars de notre placard !

En effet, le blanc : c’est beau, c’est simple, c’est clair, c’est pratique et ça va avec tout. Oui, MAIS, c’est salissant et ça c’est l’enfer !

C’est vrai, dès qu’on les met une fois, le blanc éclatant s’en va ! Il faudrait presque marcher sur la pointe des pieds avec un mètre de distance entre chaque individu (ça tombe plutôt bien en ce moment). Si une personne effleure ne serait-ce que le bout du lacet de ta basket blanche avec ses gros sabots pleins de terre : c’est le drame ! Elles deviennent beiges ou grises sales, on ne sait pas trop … et tu les renies alors que tu les adorais. Donc tu t’es improvisé chercheur en testant plusieurs expériences, on les connaît les malins comme toi !

Tu as déjà tout essayé…

Il ne faut pas toujours écouter tout ce que l’on te dit ! On en a vu de toutes les couleurs !

Alors non, passer tes baskets dans la machine à laver ne marche pas, cela va juste les rendre rêches. Ensuite, prendre une brosse à dents et y étaler du dentifrice ne durera pas puis ça prend un temps monstre ! Également, les mettre dans le bicarbonate de soude, non plus ! Ça a beau être un détergent, le tissu n’est pas super fan d’une telle agressivité !

Et puis une fois le dessus de la chaussure nettoyé, et bien il faut en plus penser à tremper ses lacets dans l’eau chaude, et nettoyer la semelle en caoutchouc. L’eau de javel est la meilleure solution pour sentir la serpillière qui vient juste d’être passée toute la journée mais pas pour un résultat impeccable !

Deviens blanc comme neige et arrête de maltraiter tes petits bijoux, on te donne une solution qui n’épuisera pas tous les ustensiles de la maison et toute ton énergie…

…sauf la solution Pr.Phobe

Comme on a pu le voir c’est un réel combat de conserver le blanc de ses chaussures. Car soyons clair si elles ne sont pas blanches éclatantes, elles perdent tout leur charme. Mais, il ne faut pas que cela devienne contraignant au quotidien.

Alors on te propose la solution Pr.Phobe. C’est un nettoyant, fabriqué dans notre laboratoire Français avec le savoir-faire de nos experts. Quelle que soit la matière de ta paire de chaussures, il suffit d’appliquer plusieurs sprays sur les zones tachées et de frotter à l’aide d’un chiffon. Une fois que la salissure est imprégnée du produit, ses actifs permettent de l’éliminer. Les taches de la vie quotidienne n’ont plus de secret pour toi ! En une application elles disparaissent. Prendre soin de tes chaussures n’a jamais été aussi facile !

Vas-y, file en soirée te déhancher sur le dancefloor, maintenant même pas peur !

Un flacon, une application, c’est LA solution Pr.Phobe. 

Partager

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?